Wiki Calhounsquare
Advertisement
RNRisalive single

Visuel du 45T distribué le 5 avril 2019

Rock'n'Roll Is Alive (And It Lives In Minneapolis) est un 45T exclusif distribué le 5 avril 2019 lors du match de la NBA entre les Timberwolves de Minneapolis et l'équipe Heat de Miami.

Contexte[]

L'équipe de la NBA des Timberwolves de Minneapolis est régulièrement associée à Prince. En partenariat avec le Prince Estate, cette équipe a déjà disposé de merchandising exclusif comme une ligne de vêtements ou des souvenirs divers disponibles dans ses magasins. Lors des précédents matches, les Timberwolves ont également proposé des performances d'artistes en relation avec Prince, dont Sheila E., Liv Warfield, Morris Day, Sounds of Blackness, et Judith Hill.

A l'occasion du match très attendu entre les Timberwolves et les Heat de Miami, qui doit clôturer la saison de la City Edition, les Timberwolves, le Prince Estate et Sony se sont associés pour produire un 45T exclusif, distribué gratuitement à tous les spectateurs du match.

1995 rnrisalive

Le 45T de Gold en 1995 sur lequel on trouve en face B le titre Rock'n'Roll Is Alive (And It Lives In Minneapolis).

Il est annoncé le 19 mars 2019 que le 45T en question est Rock'n'Roll Is Alive (And It Lives In Minneapolis). Ce titre est initialement paru en 1995 comme "face B" du single Gold, issu de l'album The Gold Experience.

Ce titre avait également bénéficié d'un clip vidéo dans l'émission Love 4 1 Another diffusée en TV début 1996.

Le morceau a été écrit comme un pique adressée à Lenny Kravitz, lequel avait fait paraitre un titre intitulé Rock'n'Roll Is Dead sur son album Circus paru en septembre 1995.

La face B du disque est le morceau Calhoun Square, enregistré en 1993 et paru en 1998 sur le triple album Crystal Ball.

2019 rnrisalive bside

La face B du single.

Advertisement