Wiki Calhounsquare
Advertisement

Up All Nite With Prince: The One Nite Alone Collection est un coffret de 5 disques édité le 29 mai 2020. Il comprend des rééditions des albums One Nite Alone et One Nite Alone...LIVE, ainsi que du DVD Live at the Aladdin Las Vegas.

2020 ONA-5CD

Up All Nite With Prince: The One Nite Alone Collection - coffret 5 CD

Genèse[]

2020 ONAboxset

Ce coffret CD regroupe deux albums de Prince déjà édités en 2002 : One Nite Alone (piano solo, qui fut disponible uniquement via le NPG Music Club) et One Nite Alone...LIVE (le triple album live officiel issu de la tournée de 2002). Cette réédition intervient dans le cadre du contrat signé avec Sony en 2018 permettant la réédition d'albums parus entre 1995 et 2016. Le coffret contient également un 5ème disque qui est une réédition du DVD Live at the Aladdin Las Vegas, issu de la même époque, et paru en 2003. Le contenu est strictement identique aux éditions originales, et sans remastering.

Une réédition de l'album The Rainbow Children fait également partie de la livrée de mai 2020.

Editions[]

Le titre Up All Nite With Prince : The One Nite Alone Collection est destiné uniquement au coffret de 4 CD + 1 DVD. Le coffret comprend également une reproduction au format CD du livret présent dans l'édition originale du coffret One Nite Alone... LIVE.

Les deux albums sont également disponibles pour la première fois en vinyle. One Nite Alone est un disque simple en vinyle violet, et le coffret original One Nite Alone...LIVE est séparé en deux éditions : un coffret de 4LP et un double album intitulé One Nite Alone...The Aftershow: It Ain't Over, qui est donc disponible pour la première fois indépendamment.

2020 ONApiano LP

L'album One Nite Alone réédité en vinyle violet en 2020

2020 ONALIVE 4LPset

Le coffret de 4 disques One Nite Alone...LIVE

2020 ONAafter 2LP

Le double album One Nite ALone...The Aftershow: It Ain't Over

Advertisement